HIVERNALE DES LACS – 8 janvier 2017

Comme chaque année nous revoilà pour la reprise après les traditionnels errements des fêtes de fin d’année.

La première épreuve du département que se soit en marche ou en course sera l’HIVERNALE DES LACS à ORTHEZ, pour le plus grand plaisir des amateurs d’efforts et de convivialités.

Convivialité, c’est bien de cela dont on parle, car les Amis des Foulées Fébus aiment à vous retrouver chaque année à la salle Pierre Seillant pour partager, boisson chaude, café, chocolat, soupe ou autre, discuter de la forme et des formes… de chacun, le temps que tout le monde soit prêt pour les différents départs marche et course.

Tous les participants se verront remettre à l’issue de l’épreuve une bouteille de cidre et la galette des rois. (pas de bouteille pour les enfants qui marchent)

A noter cette année, une confirmation du circuit dit « court » pour les marcheurs qui veulent rentrer plus tôt pour manger la galette…Distance 8,7 km

Départ et arrivée salle PIERRE SEILLANT à Orthez

 

Au programme de ce Dimanche 8 janvier 2017

9h00 départ de la marche  de 13.5 km
9h15 départ de la marche de 8.7 km
10h00 départ de la course de 13.5 km

 

Après la remise des prix de la course, il sera procédé au traditionnel tirage aux sorts qui attire toujours beaucoup de monde dans la salle Pierre Seillant.

Tous les participants à la course et à la marche se verront remettre à l’arrivée une galette des rois et une bouteille de cidre.

 

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES