HIVERNALE DES LACS – 7 janvier 2018

LISTE PROVISOIRE DES INSCRITS

Bon, allez, encore une année de plus pour nos jambes courtes, nos jambes vieilles, vous connaissez la chanson de Nadau, non!!!

« cames cortas, cames vielhas, médish pas que marchéran »(un día dab Pépé)

L’Hivernale des lacs revient donc le dimanche 7 janvier 2018. Toujours première course de l’année du département depuis plus de 15 ans et cette année sans la concurrence du cross départemental puisque celui-ci se déroulera le 17 décembre 2017. Pas d’excuse donc, vous devez être de la première de l’année juste pour montrer à vos amis que les années et les fêtes de fin d’années n’ont pas d’emprise sur vous.

Après la création l’an dernier de la marche courte distance, nous ajoutons cette année la version « course », toujours sur les 8.7 km. Cette distance ne sera pas chronométrée et permettra aux participants de rallier la ligne d’arrivée plus vite pour… manger la galette.

Amis Basco-Béarnais-Landais-Bigourdans-Gersois ou d’autres contrées, nous vous attendons à ORTHEZ pour tirer les premières salves du département des PA.

Au programme:

Départ de la salle de basket Pierre Seillant

  • 9h00 pour les marcheurs du 13.5 km.(sans classement)
  • 9h15 pour les marcheurs du 8.7 km.(sans classement)
  • 9h45 pour les coureurs du 8.7 km.(sans classement)
  • 10h00 pour les coureurs du 13.5 km.(avec classement)

Challenge du nombre (clubs et associations). Seront récompensés, les clubs ou associations ayant inscrits le plus grand nombre de coureurs sur l’Hivernale des lacs 13.5 km. Les concurrents doivent être classés à l’issue de l’épreuve.

 

Après la remise des prix de la course, il sera procédé au traditionnel tirage aux sorts qui attire toujours beaucoup de monde dans la salle Pierre Seillant.

Tous les participants à la course et à la marche se verront remettre à l’arrivée une galette des rois et une bouteille de cidre.