FÉRIA FÉBUS Urban Trail 2018

C’est une édition 2018 difficile qui vient de se terminer avec quelques petits « couacs » d’organisation. Pour commencer, jeudi, un problème informatique avec l’ hébergeur de notre site internet qui décide de transférer ses serveurs sans prévenir les clients. Cela a provoqué une impossibilité de s’inscrire à la course dés jeudi 14h00 mais également l’impossibilité de mettre en ligne les résultats. Après la course, nous avons eu une coupure d’électricité sur la zone d’arrivée qui nous a retardé pour la remise des prix, puis, c’est les portes des douches de la piscine qui sont restées closes. Normalement prévues à la piscine, la Mairie avait décidé de changer de lieu sans nous avertir (pas cool).

Voilà pour les incidents. Indépendants de notre volonté mais bien réels, ces événements ont perturbé l’organisation de cette 5ème Féria Fébus, c’est la raison pour laquelle les Amis des Foulées Fébus vous présentent leurs excuses.

Pour revenir à des aspects plus sportifs, la course s’est bien passée et a vu un nouveau vainqueur chez les garçons en la personne de Philippe Bordes des Bleuets de Labatut, suivi de Cherif Moussa de l’USO Athlétisme et en troisième position Sylvain Soutiran . Chez les filles, c’est Maryline Guilhamet qui s’impose devant Jennifer Orensanz, toutes deux d’Arbus running, puis complétant le podium,  l’Orthézienne Solange Handy.

Une note sympa tout de même, avec la participation de Lilou Bel’Ange sur une joelette avec ses parents et amis, qui ont fait tout ou partie du circuit suscitant à leur passage admiration et applaudissements.

Classement en page Féria Fébus