FÉRIA FÉBUS URBAN TRAIL 2019

Pour cette 6ème édition, les Amis des Foulées Fébus vous accueillerons une fois de plus au milieu de la verdure du Parc Gascoin qui nous offre un merveilleux cadre pour la zone de départ /arrivée.

Pas de changement dans la formule ni sur le parcours. Le circuit est toujours aussi court pour une bonne et simple raison, c’est qu’il est quand même un peu difficile. Pour les « novices » je rappelle que c’est un circuit très exigeant qui demande une bonne condition physique car il faut beaucoup relancer. Il vous faudra donc une bonne caisse. Pour les derniers, ne vous inquiétez pas, nous attendrons tout le monde avant d’aller boire une mousse. Pour les habitués qui reviennent, je pense qu’ils sont un peu « maso »

Pendant la remise des prix, vers 20h30, vous aurez l’opportunité de vous rafraîchir sur place au stand de « jean » qui devrait avoir quelques canettes en réserve. Pour la suite de la soirée, elle vous appartient et vous aurez le choix de vous restaurer et de boire un coup (avec modération) dans les bodégas du centre ville.

Renseignements sur la page de la Féria Fébus